A propos de moi

Mon parcours professionnel n’a jamais cessé d’évoluer et cette adaptation permanente donne à ma vie une direction au plus juste de ce que je suis et de mes valeurs profondes.

Riche d’une expérience de plus de vingt ans, dans le domaine du sport santé, en tant que diplômée des Sports Universitaires de Dorigny (Lausanne), c’est tout naturellement que je me suis orientée vers une méthode qui ajoute à mon enseignement et à mes connaissances une certaine complétude.

Pendant plus de quatre ans de formation, j’ai non seulement appris un savoir-faire mais également un savoir-être. En tant que Master spécialiste en sophrologie caycédienne, je souhaite, aujourd’hui, transmettre ce qu’il y a d’essentiel selon moi, la connaissance de soi par l’éveil de la conscience.

Maman d’un jeune garçon, je suis particulièrement concernée par le monde de l’enfance. Dans le cadre de mes formations continues, j’ai suivi, à Paris, le programme spécifique concernant les adolescents, « Valeurs, études et sophrologie », dirigée par Natalia Caycédo.

Formation à venir : « Philosophie et méditation auprès des enfants » à l’école « SEVE formation Suisse », chapeautée par Frédéric Lenoir, philosophe.

Mes champs d’application concernent principalement le domaine préventif (obtention du certificat « Mieux-être et sophrologie », mais aussi social, éducatif et sportif (sport santé).